Le citron, c’est bon !

Le citron congelé : incroyable.

De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent ou consomment le citron entier et rien n’est gaspillé. Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans pertes ?

C’est simple… placer le citron dans le congélateur. Une fois que le citron est congelé, utiliser votre râpe et râper le citron entier(pas besoin de l’éplucher) et le saupoudrer sur le dessus de vos aliments.

imgres

Saupoudrez-le sur votre punch, salades, crème glacée, soupe, nouilles,sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson, etc. Le goût de tous les aliments sera rehaussé de façon inattendue.

Très probablement, vous ne pensez au citron que pour sa vitamine C. Pas plus.

Quel est l’avantage majeur de l’utilisation du citron entier autre que pour prévenir les déchets et ajouter un nouveau goût à vos plats ?

Eh bien, les zestes de citron contiennent jusqu’à 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron lui-même. Et oui, c’est ce que vous auriez gaspillé. Mais à partir de maintenant, en suivant cette procédure simple de congeler le citron en entier, puis le râper sur le dessus de vos plats,vous pouvez consommer tous ses nutriments. Il est également bon à savoir que les zestes de citron sont régénérateurs de santé dans l’éradication des éléments toxiques dans le corps.

Donc, placez votre citron dans votre congélateur, puis râpez-le sur votre repas à tous les jours. C’est un élément clé pour rendre vos aliments plus savoureux qui vous aidera à vivre plus sainement et plus longtemps !

Comme vous le savez, le citronnier est connu pour ses variétés de citrons et limes. Il est crédité de nombreuses vertus, mais la plus intéressante est l’effet qu’il produit sur les kystes et les tumeurs.

Il est également considéré comme un spectre anti-microbien contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, il régule la tension artérielle trop élevée et est un antidépresseur, tout en combattant le stress et les troubles nerveux.

J’attend vos commentaires afin de valider la véracité de l’efficacité du citron congelé…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s